1

Les inscriptions précédentes qui n'ont pas reçu de prix ou de bourse peuvent être soumises de nouveau les années suivantes en suivant les mêmes procédures de mise en candidature. Aucune limite ne sera imposée au nombre de fois qu'une candidature peut être soumise de nouveau.

2

Les anciens récipiendaires de prix ou de bourses ne peuvent pas présenter une nouvelle demande pour le même prix ou bourse.

3

Les candidatures doivent être accompagnées de documents de soutien de qualité acceptable. L'AFOA se réserve le droit de déterminer ce qui constitue une qualité acceptable et d'annuler toute candidature accompagnée de documents de soutien de qualité inacceptable.

4

Les candidatures pour des prix posthumes ne seront pas prises en considération.

5

Aucune nomination ou expression de soutien à une nomination ne peut être faite par un membre actuel du Conseil d'administration national à moins qu'un conflit d'intérêts ne soit déclaré, ou par un membre direct de la famille d'un conseil d'administration ou d'un membre du personnel en exercice.

6

Les anciens membres du Conseil national de l'AFOA Canada peuvent être mis en candidature pour un prix ou une bourse un an après la fin de leur mandat.

7

Les anciens membres des conseils du chapitre peuvent être mis en candidature pour un prix ou une bourse un an après la fin de leur mandat.

8

Les membres actuels des comités des chapitres ne peuvent pas se présenter mutuellement pour un prix.

9

Les membres des comités de section peuvent être nommés UNIQUEMENT par un membre de la communauté pour un prix.

10

L'AFOA Canada se réserve le droit de ne pas décerner tout ou partie des prix ou bourses d'études au cours d'une année donnée.

11

L'AFOA Canada se réserve le droit de modifier les règlements ci-dessus, de révoquer un prix, une bourse ou un prix lorsqu'une telle mesure est jugée justifiée.

12

L'AFOA Canada examinera le statut des candidats / candidats en fonction de la date de soumission.

Passer au contenu